Notre note sur Google

4 sur 5 basée sur 187 avis

Z H2 SE 2025
Puissance, précision et audace
La Kawasaki Z H2 SE 2025 incarne l'ultime fusion entre performance brute et design audacieux dans la catégorie des motos naked. Equipée d'un moteur suralimenté de 998cc, elle délivre une puissance explosive tout en offrant une précision de conduite impressionnante grâce à son châssis raffiné et ses suspensions Öhlins. Son système de freinage Brembo assure une réactivité sans compromis, tandis que son tableau de bord TFT couleur et ses modes de conduite personnalisables apportent une touche de modernité et de technologie. Parfaite pour ceux qui recherchent des sensations extrêmes et une maîtrise absolue, la Z H2 SE 2025 est une véritable bête de performance prête à dominer la route.

Moteur

Type de moteur Liquid-cooled, 4-stroke In-Line Four with Supercharger
Cylindrée 998 cm³
Alésage x course 76 x 55 mm
Système de distribution DOHC, 16 valves
Système d’alimentation Fuel injection: Ø40 mm x 4
Système de démarrage Electric

Performances & Transmission

Puissance maximale 147.1 kW {200 PS} / 11,000 rpm
Couple maximal 137 N•m {14 kgf•m} / 8,500 rpm
Emissions de CO2 134 g/km
Transmission 6-speed, return, dog-ring
Rapports de première vitesse 3.077 (40/13)
Rapports de seconde vitesse 2.471 (42/17)
Rapports de troisième vitesse 2.045 (45/22)
Rapports de quatrième vitesse 1.727 (38/22)
Rapports de cinquième vitesse 1.524 (32/21)
Rapports de sixième vitesse 1.348 (31/23)
Rapport de réduction finale 2.556 (46/18)
Embrayage Wet multi-disc, manual

Freins & Suspensions

Freins, avant Dual semi – floating 320mm discs, Caliper: Dual radial – mount, Brembo Stylema monobloc, opposed 4-piston
Freins, arrière Single 260mm disc. Caliper: single – piston
Suspension, avant ø43 mm inverted fork (SFF-CA) with KECS-controlled compression and rebound damping, manual spring preload adjustability, and top-out springs
Suspension, arrière New Uni Trak, BFRC lite gas-charged shock with piggyback reservoir, KECS-controlled compression and rebound damping, manual spring preload adjustability, and top-out spring

Châssis & Dimensions

Type de cadre Trellis, high-tensile steel
Chasse 104 mm
Débattement de la roue avant 120 mm
Débattement de la roue arrière 134 mm
Pneu, avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu, arrière 190/55ZR17M/C (75W)
L x l x H 2,085 x 815 x 1,130 mm
Empattement 1,455 mm
Garde au sol 140 mm
Capacité de carburant 19 litres
Hauteur de selle 830 mm
Poids tous pleins faits 240 kg