Notre note sur Google

4 sur 5 basée sur 187 avis

Z H2 SE 2024
Confort raffiné
La Kawasaki Z H2 SE 2024 élève l'expérience de conduite à un nouveau niveau en combinant la puissance brute du compresseur avec des technologies de pointe et un confort raffiné. Dotée du moteur suralimenté de 998cc, elle offre une accélération fulgurante, délivrant une puissance sans égale, tout en maintenant un contrôle précis grâce à une suspension semi-active Showa et un système de freinage Brembo haute performance. Son design agressif, emblématique de la série Sugomi, se distingue par des lignes acérées et une présence impressionnante sur la route. La Z H2 SE 2024 intègre des aides électroniques avancées, incluant un contrôle de traction, des modes de conduite personnalisables et une connectivité optimisée. Conçue pour les pilotes exigeants, cette moto est l'équilibre parfait entre performance pure et confort de conduite.

Moteur

Type de moteur Quatre cylindres en ligne 4 temps à refroidissement liquide avec compresseur
Cylindrée 998 cm³
Alésage x course 76 x 55 mm
Système de distribution Double ACT, 16 soupapes
Système d’alimentation Fuel injection: Ø40 mm x 4
Système de démarrage Électrique

Performances & Transmission

Puissance maximale 147.1 kW {200 ch} / 11,000 tr/min
Couple maximal 137 N•m {14 kgf•m} / 8,500 tr/min
Emissions de CO2 134 g/km
Transmission 6 rapports, système « dog-ring »
Rapports de première vitesse 3.077 (40/13)
Rapports de seconde vitesse 2.471 (42/17)
Rapports de troisième vitesse 2.045 (45/22)
Rapports de quatrième vitesse 1.727 (38/22)
Rapports de cinquième vitesse 1.524 (32/21)
Rapports de sixième vitesse 1.348 (31/23)
Rapport de réduction finale 2.556 (46/18)
Embrayage multidisques à bain d’huile, manuel

Freins & Suspensions

Freins, avant Dual semi – floating 320mm discs, Caliper: Dual radial – mount, Brembo Stylema monobloc, opposed 4-piston
Freins, arrière Single 260mm disc. Caliper: single – piston
Suspension, avant ø43 mm inverted fork (SFF-CA) with KECS-controlled compression and rebound damping, manual spring preload adjustability, and top-out springs
Suspension, arrière New Uni Trak, BFRC lite gas-charged shock with piggyback reservoir, KECS-controlled compression and rebound damping, manual spring preload adjustability, and top-out spring

Châssis & Dimensions

Type de cadre Treillis, acier haute résistance
Chasse 104 mm
Débattement de la roue avant 120 mm
Débattement de la roue arrière 134 mm
Pneu, avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu, arrière 190/55ZR17M/C (75W)
L x l x H 2,085 x 815 x 1,130 mm
Empattement 1,455 mm
Garde au sol 140 mm
Capacité de carburant 19 litres
Hauteur de selle 830 mm
Poids tous pleins faits 240 kg