Notre note sur Google

4 sur 5 basée sur 187 avis

Ninja 7 Hybrid. 2024
Sportivité durable
La Kawasaki Ninja 7 Hybrid 2024 marque un tournant audacieux dans l'univers des motos sportives en alliant puissance thermique et technologie hybride pour offrir des performances exceptionnelles tout en réduisant l'impact environnemental. Son moteur hybride combine le meilleur des deux mondes : la puissance brute d'un moteur à combustion de 700cc et l'efficacité d'une motorisation électrique, offrant une conduite fluide, réactive et respectueuse de l'environnement. Son design futuriste, inspiré des motos de course, intègre des lignes nettes et des matériaux légers, tout en optimisant l'aérodynamisme pour des vitesses de pointe impressionnantes. Avec des systèmes de gestion électronique avancés, une conduite plus silencieuse et une autonomie améliorée, la Ninja 7 Hybrid 2024 redéfinit les limites de la sportivité durable et offre une expérience de conduite aussi excitante qu'écoresponsable.

Moteur

Type de moteur Bicylindre parallèle 4 temps à refroidissement liquide
Cylindrée 451 cm³
Alésage x course 70 x 58.6 mm
Taux de compression 11.7:1
Système de distribution DOHC, 8 valves
Système d’alimentation Fuel injection: ø36 mm x 2
Système de démarrage Integrated starter generator
Lubrification Lubrification forcée, carter humide

Moteur électrique

Type de moteur Liquid-cooled, interior permanent magnet synchronous motor

Performances & Transmission

Puissance maximale 43.5 kW {59 ch} / 10,500 tr/min
Couple maximal 60.4 N•m {6.2 kgf•m} / 2,800 tr/min
Consommation de carburant Mode SPORT-HYBRID (MT) : 4,0* L/100 km [WMTC classe 3-2] Mode ECO-HYBRID (AT) : 3,7 L/100 km [WMTC classe 3-2] *Valeur approuvée par l’essai WMTC phase 3, classe 3-2
Emissions de CO2 TBC g/km
Puissance maximum combinée 51.1 kW {69 PS} / 10,500 min-1
Couple maximum combiné 60.4 N·m {6.2 kgƒ·m} / 2,800 min-1
Puissance maximum du moteur thermique 43.5 kW {59 PS} / 10,500 min-1
Couple maximum du moteur thermique 43.6 N·m {4.4 kgƒ·m} / 7,500 min-1
Puissance nominale du moteur électrique 7.0 kW {9.5 PS} / 2,800 min-1
Couple maximal du moteur électrique 23.9 N·m {2.4 kgƒ·m} / 2,800 min-1
Puissance maximale du moteur électrique 9.0 kW {12 PS} / 2,600-4,000 min-1
Couple maximal du moteur électrique 36.0 N·m {3.7 kgƒ·m} / 0-2,400 min-1
Transmission 6 rapports
Entraînement final Chaîne scellée
Rapport de réduction primaire 2.219 (71/32)
Rapports de première vitesse 2.235 (38/17)
Rapports de seconde vitesse 1.800 (36/20)
Rapports de troisième vitesse 1.500 (33/22)
Rapports de quatrième vitesse 1.240 (31/25)
Rapports de cinquième vitesse 1.074 (29/27)
Rapports de sixième vitesse 0.964 (27/28)
Rapport de réduction finale 3.017 (43/14)
Embrayage Wet multi-disc, automated

Freins & Suspensions

Freins, avant Dual 300 mm discs. Caliper: Dual piston
Freins, arrière Single 250 mm disc. Caliper: Single-piston
Suspension, avant ø41 mm telescopic fork
Suspension, arrière New Uni Trak, gas-charged shock with
adjustable spring preload

Châssis & Dimensions

Type de cadre Treillis, acier haute résistance
Chasse 104 mm
Débattement de la roue avant 120 mm
Débattement de la roue arrière 114 mm
Pneu, avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu, arrière 160/60ZR17M/C (69W)
L x l x H 2,145 x 750 x 1,135 mm
Empattement 1,535 mm
Garde au sol 130 mm
Capacité de carburant 14 litres
Hauteur de selle 795 mm
Poids tous pleins faits 227 kg

Batterie

Type Lithium-ion battery pack
Voltage nominal 50,4 V
Capacité totale nominale 27.2 Ah
Poids total de la batterie 13 kg