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4 sur 5 basée sur 187 avis

Ninja 1100SX SE 2025
Performance ultime, Confort exceptionnel"
La Kawasaki Ninja H2 SX SE 2025 incarne l'ultime fusion entre sportivité extrême et confort de luxe, offrant des performances sans compromis pour les pilotes exigeants. Propulsée par un moteur suralimenté de 998cc, elle offre une puissance démesurée tout en garantissant une stabilité impressionnante grâce à des technologies avancées comme le contrôle de traction et les suspensions électroniques. Son design épuré et aérodynamique est accentué par des finitions haut de gamme, notamment des éléments en carbone et un éclairage LED distinctif. Idéale pour les longues distances et les vitesses élevées, la Ninja H2 SX SE 2025 allie l'adrénaline d'une moto de sport à l'ergonomie et au confort d'un roadster de luxe, pour une expérience de conduite incomparable.

Moteur

Type de moteur 4 cylindres en ligne 4 temps à refroidissement liquide
Cylindrée 1,099 cm³
Alésage x course 77 x 59 mm
Taux de compression 11.8:1
Système de distribution Double arbre à cames en tête, 16 soupapes
Système d’alimentation Injection: Ø38 mm x 4
Allumage Digital
Système de démarrage Electrique
Lubrification Lubrification forcée, carter humide

Performances & Transmission

Puissance maximale 136 ch {100.0 kW} @ 9 000 tr/min
Couple maximal 113 N•m {11.5 kgf•m} @ 7 600 tr/min
Consommation de carburant 5.6 l/100 km
Kit de bridage à 85 kW N/A
Emissions de CO2 126 g/km
Consommation de carburant avec le kit 85 kW N/A
CO2 emission 85 kW kit N/A
Transmission 6 rapports
Entraînement final Chaîne
Rapport de réduction primaire 1.528 (81/53)
Rapports de première vitesse 2.600 (39/15)
Rapports de seconde vitesse 1.950 (39/20)
Rapports de troisième vitesse 1.600 (24/15)
Rapports de quatrième vitesse 1.389 (25/18)
Rapports de cinquième vitesse 1.217 (28/23)
Rapports de sixième vitesse 1.069 (31/29)
Rapport de réduction finale 2.800 (42/15)
Embrayage Multi-disques à bain d’huile, manuel

Freins & Suspensions

Freins, avant Deux disques de frein semi-flottants Brembo de 300 mm. Etrier : Brembo monoblocs M4.32 à montage radial,
Freins, arrière Simple disque de ø260 mm. Etrier simple piston
Suspension, avant Fourche inversée de ø41 mm avec compression, détente et précharge réglables
Suspension, arrière Öhlins S46 à montage horizontal de type Back-link, Rebond et détente ajustable. Précharge ajustable par molette déportée

Châssis & Dimensions

Type de cadre Doubles tubes, aluminium
Chasse 98 mm
Débattement de la roue avant 120 mm
Débattement de la roue arrière 141 mm
Pneu, avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu, arrière 190/50ZR17M/C (73W)
Angle de direction G/D 31° / 31°
L x l x H 2,100 x 805 x 1,190 (1,225 mm bulle en position haute) mm
Empattement 1,440 mm
Garde au sol 135 mm
Capacité de carburant 19 litres
Hauteur de selle 835 mm
Poids tous pleins faits 234 kg