Notre note sur Google

4 sur 5 basée sur 187 avis

KX450X 2025
L'indomptable performance tout-terrain
La Kawasaki KX450X 2025 est une moto tout-terrain ultra-performante, conçue pour conquérir les sentiers les plus exigeants. Avec son moteur 450cc puissant et parfaitement réglé, elle offre une accélération brutale et une réactivité sans égale, idéale pour affronter les parcours cross-country les plus techniques. Son châssis raffiné, combiné à des suspensions de haute qualité, assure une stabilité exceptionnelle et une maniabilité accrue, même sur les terrains les plus accidentés. La KX450X 2025 intègre des technologies de pointe, comme un système de gestion moteur optimisé et un freinage performant, pour garantir une expérience de conduite précise et contrôlée. Véritable bête de course, elle est conçue pour les pilotes à la recherche de puissance, de fiabilité et d’adrénaline pure sur les pistes tout-terrain.

Moteur

Type de moteur Liquid-cooled, 4-stroke Single
Cylindrée 449 cm³
Alésage x course 96 x 62.1 mm
Taux de compression 12.5:1
Système de distribution DOHC, 4 valves
Système d’alimentation Fuel injection: Ø 44 mm x 1
Allumage Digital DC-CDI
Système de démarrage Electric
Lubrification Forced lubrication, semi‑dry sump

Transmission

Transmission 5-speed, return
Entraînement final Sealed chain
Rapport de réduction primaire 2.727 (60/22)
Rapports de première vitesse 1.750 (28/16)
Rapports de seconde vitesse 1.412 (24/17)
Rapports de troisième vitesse 1.188 (19/16)
Rapports de quatrième vitesse 1.000 (19/19)
Rapports de cinquième vitesse 0.875 (21/24)
Rapport de réduction finale 3.846 (50/13)
Embrayage Wet multi-disc, manual

Freins & Suspensions

Freins, avant Single semi-floating 270 mm petal disc. Caliper: Brembo Dual-piston
Freins, arrière Single 240 mm petal disc. Caliper: Single-piston
Suspension, avant 49 mm inverted telescopic fork with adjustable compression and rebound damping
Suspension, arrière New Uni-Trak with adjustable dual-range (high/low-speed) compression damping, adjustable rebound damping and adjustable preload

Châssis & Dimensions

Type de cadre Perimeter, aluminium
Chasse 119 mm
Débattement de la roue avant 305 mm
Débattement de la roue arrière 307 mm
Pneu, avant 90/90-21M/C 54R
Pneu, arrière 140/80-18M/C 70R
Angle de direction G/D 42° / 42°
L x l x H 2,180 x 815 x 1,260 mm
Empattement 1,480 mm
Garde au sol 335 mm
Capacité de carburant 6.2 litres
Hauteur de selle 955 mm
Poids tous pleins faits 113.5