Notre note sur Google

4 sur 5 basée sur 187 avis

KX112 2024
Pilotage ambitieux
La Kawasaki KX112 2024 est une moto de compétition conçue pour les jeunes pilotes ambitieux prêts à franchir un nouveau cap dans leur parcours motocross. Dotée d'un moteur 112cc réactif, elle offre un excellent équilibre entre puissance et maniabilité, idéale pour développer des compétences tout en affrontant des pistes de plus en plus techniques. Son châssis léger et agile, couplé à des suspensions haut de gamme, permet un contrôle optimal dans les virages serrés et lors des sauts, offrant ainsi une conduite fluide et stable. Le design agressif de la KX112 2024, combiné à des technologies de pointe pour améliorer la performance, en fait un choix parfait pour les jeunes pilotes en quête de sensations fortes et de performance sur la piste. Conçue pour accompagner la montée en puissance des talents de demain, la KX112 2024 est l’outil idéal pour prendre de l’avance en compétition.

Moteur

Type de moteur Liquid-cooled, 2-stroke Single with KIPS
Cylindrée 112 cm³
Alésage x course 52.5 x 51.6 mm
Taux de compression 9.9:1 (low speed) / 8.6:1 (high speed)
Système de distribution Piston reed valve
Système d’alimentation Carburettor: Keihin PWK 28
Allumage Digital CDI
Système de démarrage Primary Kick
Lubrification Petrol mix

Transmission

Transmission 6-speed, return
Entraînement final Chain
Rapport de réduction primaire 3.400 (68/20)
Rapports de première vitesse 2.538 (33/13)
Rapports de seconde vitesse 1.875 (30/16)
Rapports de troisième vitesse 1.500 (27/18)
Rapports de quatrième vitesse 1.250 (25/20)
Rapports de cinquième vitesse 1.090 (24/22)
Rapports de sixième vitesse 0.956 (22/23)
Rapport de réduction finale 3.923 (51/13)
Embrayage Wet multi-disc

Freins & Suspensions

Freins, avant Single 220 mm petal disc. Caliper: Dual-piston
Freins, arrière Single 184 mm petal disc. Caliper: Single-piston
Suspension, avant 36 mm inverted telescopic fork with 20-way compression damping
Suspension, arrière Bottom-Link Uni-Trak with adjustable preload, 24-way compression and 21-way rebound damping

Châssis & Dimensions

Type de cadre Perimeter, high-tensile steel
Chasse 108 mm
Débattement de la roue avant 275 mm
Débattement de la roue arrière 275 mm
Pneu, avant 70/100-19 42M
Pneu, arrière 90/100-16 51M
Angle de direction G/D 45° / 45°
L x l x H 1,920 x 765 x 1,150 mm
Empattement 1,310 mm
Garde au sol 330 mm
Capacité de carburant 5 litres
Hauteur de selle 870 mm
Poids tous pleins faits 77 kg