Notre note sur Google

4 sur 5 basée sur 187 avis

Ninja H2 SX SE 2025
L’excellence en sports touring
La Kawasaki Ninja H2 SX est le Sports Tourer ultime, alliant technologie avancée, performance exceptionnelle et confort optimal. Équipée de feux de route automatiques et d’un système ARAS, elle propose des fonctionnalités pratiques comme le régulateur de vitesse adaptatif et la détection des angles morts. Son écran TFT couleur de 6,5 pouces, intégrant le système d'infodivertissement SPIN, vous connecte à votre trajet. Profitez d’une conduite exaltante grâce à son moteur suralimenté, conçu pour les longues distances et la vie quotidienne. La Ninja H2 SX est conçue pour être libre et vous offrir une expérience de conduite inégalée.

Moteur

Type de moteur Liquid-cooled, 4-stroke In-Line Four with Supercharger
Cylindrée 998 cm³
Alésage x course 76 x 55 mm
Taux de compression 11.2:1
Système de distribution DOHC, 16 valves
Système d’alimentation Fuel injection: Ø 40 mm x 4 with dual injection
Système de démarrage Electric
Lubrification Forced lubrication, wet sump

Performances & Transmission

Puissance maximale 147.1 kW {200 PS} / 11,000 rpm
Couple maximal 137.3 N•m {14 kgf•m} / 8,500 rpm
Consommation de carburant 5.4 l/100 km
Emissions de CO2 128 g/km
Transmission 6-speed, return, dog-ring
Entraînement final Sealed chain
Rapport de réduction primaire 1.480 (74/50)
Rapports de première vitesse 3.077 (40/13)
Rapports de seconde vitesse 2.429 (34/14)
Rapports de troisième vitesse 2.045 (45/22)
Rapports de quatrième vitesse 1.727 (38/22)
Rapports de cinquième vitesse 1.524 (32/21)
Rapports de sixième vitesse 1.348 (31/23)
Rapport de réduction finale 2.444 (44/18)
Embrayage Wet multi-disc, manual
Embrayage Wet multi-disc, manual

Freins & Suspensions

Freins, avant Dual semi-floating 320 mm discs. Caliper: Dual radial-mount, Brembo Stylema monobloc, opposed 4-piston
Freins, arrière Single 250 mm disc. Caliper: 2-piston
Suspension, avant ø43 mm inverted fork with KECS-controlled rebound and compression damping, manual spring preload adjustability, and top-out springs
Suspension, arrière New Uni Trak, BFRC lite gas-charged shock with piggyback reservoir, KECS-controlled compression and rebound damping, and electronically adjustable spring preload

Châssis & Dimensions

Type de cadre Trellis, high-tensile steel with Swingarm Mounting Plate
Chasse 103 mm
Débattement de la roue avant 120 mm
Débattement de la roue arrière 139 mm
Pneu, avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu, arrière 190/55ZR17M/C (75W)
L x l x H 2,175 x 790 x 1,260 mm
Empattement 1,480 mm
Garde au sol 130 mm
Capacité de carburant 19 litres
Hauteur de selle 835 mm
Poids tous pleins faits 267 kg